Vous vous habillez bien, vous êtes magnifique, mais vous avez du mal à aborder les gens quand vous sortez en boîte ? Si cela vous arrive souvent, vous faites peut-être partie du type de femmes qui intimident les hommes.
Cela peut sembler trop surprenant de dire cela, mais la posture, le comportement et même la vie professionnelle de certaines femmes peuvent donner aux hommes un sentiment d’infériorité, les intimider et les empêcher d’entreprendre toute action d’approche, surtout dans un environnement de ballade.
Bien sûr, cela n’arrive pas avec tous les hommes. Il existe de nombreux hommes sûrs d’eux qui n’ont pas peur d’essayer de vous approcher, mais il y a aussi ceux qui manquent d’assurance, qui ont subi un traumatisme dans le passé ou qui ont grandi dans des croyances machistes profondément ancrées.
Dans la liste ci-dessous, vous pourrez vérifier si vous faites partie d’un ou plusieurs types de femmes qui intimident les hommes pour une raison ou une autre.
Rencontrez les types de femmes qui intimident les hommes :
1. les femmes indépendantes
Tout le monde sait que même si les femmes ont conquis un espace dans la société, notre mode de vie reste très machiste. C’est pourquoi, pour de nombreux hommes, les femmes indépendantes qui peuvent gérer seules leur vie personnelle et professionnelle sont souvent intimidantes.
2. Les femmes qui gagnent plus
Il existe des hommes qui n’ont pas ce genre de préjugés stupides, mais il n’est pas rare que ce soit l’un des types de femmes qui intimident les hommes.
3. Les femmes trop belles
C’est surprenant, mais les femmes trop belles sont aussi généralement considérées comme un trop grand défi pour les hommes. En effet, ils pensent généralement qu’ils n’auront jamais la moindre chance avec une personne qui leur est si « supérieure », si « inaccessible », que pour éviter l’embarras d’être désavoués, ils n’approchent même pas ce type de femme.
4. Des femmes bien résolues
Celles qui savent exactement ce qu’elles veulent sont également considérées comme des femmes qui intimident les hommes. En effet, les femmes de ce groupe prennent généralement leurs propres décisions, n’écoutent pas les conseils non sollicités, n’ont pas peur du jugement et sont indépendantes à tous égards.
5. Les femmes intelligentes
L’intelligence est la bienvenue, du point de vue masculin, mais il y a un seuil qui commence à intimider les hommes. Les femmes instruites peuvent également être considérées comme un défi pour les hommes, qui peuvent avoir peur de ne pas pouvoir suivre leurs pensées ou de ne pas pouvoir maintenir leur intérêt au cours d’une conversation.