Ce qui se passe dans la tête des hommes est un vrai mystère pour les femmes. Mais la réciproque est également vraie. Nous ne pouvons donc pas nous plaindre de ne pas comprendre le partenaire si nous ne faisons même pas l’effort de le faire. Mais il y a un doute qui est dans la tête de toutes les femmes et qui tourmente le sexe féminin en général : quel est le type de femme idéal ?
Cette question est extrêmement complexe et il n’existe pas de règle de base. Lorsqu’on leur demande quelle est la femme idéale, les hommes répondent des choses très variées. Mais il est vrai qu’ils sont généralement d’accord sur certains aspects et caractéristiques. Alors, savez-vous si vous avez ce qu’il faut pour être considérée comme une femme idéale ?
La femme parfaite
Être une personne idéale est très complexe. On peut même dire que personne n’est parfait. Mais dans une relation, la question n’est pas de savoir si le partenaire est parfait, mais s’il est idéal pour l’autre personne, quels que soient ses défauts. Ainsi, être ou ne pas être idéal, c’est bien plus avoir une caractéristique intéressante et nécessaire au partenaire que ne pas avoir de défauts.
En réfléchissant de cette manière, on peut rassembler les caractéristiques que les femmes possèdent et qui sont regardées avec faveur par les hommes. Ainsi, l’une des choses qui rapprochent généralement une femme de la perfection est la sérénité. Ou plutôt, si l’homme estime qu’elle apporte de la sérénité dans sa vie. Dans ce cas, le partenaire laisse sa petite amie se rapprocher de sa vie, se sent en confiance pour raconter ses secrets et partager ses problèmes. En outre, la sérénité est due à l’odeur de la personne, à la façon dont elle se comporte dans les situations les plus diverses, à la simplicité de la vie quotidienne et aussi à cette petite allure sexy, qui ne dépend pas des vêtements qu’elle porte.
Une autre caractéristique qui est perçue de manière très positive est l’indépendance. Les femmes qui travaillent et aiment ce qu’elles font ont plus de chances d’être respectées par leur partenaire. Mais l’indépendance ne se limite pas à cela. Elle se reflète également dans les attitudes quotidiennes, dans la manière dont une femme peut faire ce qu’elle veut et être moderne sans se soucier de ce que les autres pensent. Cela la rend plus sexy, plus jolie et plus confiante. Et tout cela est très cool.
Maintenant, certains hommes font remarquer que la femme idéale se comporte différemment selon l’endroit qu’elle fréquente. Ils aiment une petite amie qui sait se comporter en public comme une vraie miss, mais qui, lorsqu’elle est seule avec lui, n’a aucun scrupule et supporte tout. Si vous aimez le sexe et que vous le faites savoir, l’homme sera plus enclin à se rapprocher de votre partenaire.
Il y a aussi ceux qui pensent que la femme naturelle est parfaite. Certains hommes ne sont pas fans des femmes très maquillées et préfèrent celles qui adoptent un style plus épuré. En outre, la femme doit savoir comment compléter son petit ami dans ses défauts. Cela contribue à rendre la relation plus forte et le sentiment de confiance est de plus en plus grand.
Avoir une bonne humeur est une autre caractéristique qui fait toute la différence. Savoir rire et jouer avec les situations, avoir confiance en soi et ne pas être soumise sont des comportements qui attirent l’attention des hommes. Toujours dans ce sens, ce n’est pas cool d’être superficiel. Les femmes trop frivoles, pleines de fioritures et possessives, voire jalouses, ne sont pas bien vues des hommes, car elles leur apportent généralement beaucoup de maux de tête. Par conséquent, prendre la vie avec plus de tranquillité est la meilleure option.
En résumé, il est préférable d’être soi-même et de montrer ses qualités. Pour sûr, tu seras la femme idéale pour n’importe quel homme.
Portrait robot de la femme idéale selon les hommes
La femme organisatrice
Elle privilégie et garantie l’harmonie dans le couple grâce à son pragmatisme.
On peut parfois la trouver peu émotive puisque pas vraiment douée pour la communication des sentiments mais au fond, elle reste une femme sensible.
Indépendante et loyale, la femme organisatrice séduit par la stabilité qu’elle affiche.
La femme promotrice
Elle est un véritable leader.
Elle aime se montrer en société, afficher ses connaissances, elle a une grande capacité d’influence sur les gens !
La femme promotrice s’ennuie très vite si l’homme ne répond pas à ses attentes alors elle prend souvent les devants en prenant elle-même quasiment toutes les décisions.
La nourricière
Très altruiste, ce profil de femmes recherche le bonheur de ses proches.
La nourricière est reconnue pour sa chaleur et ses grandes qualités humaines. Pouvant facilement être blessée, elle préfère s’épanouir dans un cadre stable et très sécurisant.
Mais dire que seul le caractère compte serait vous mentir.
Evidemment, l’apparence physique a elle aussi toute son importance.
Voici en quelques lignes la description de la femme parfaite faite par les hommes :
La blonde aux yeux bleus, cheveux mi- longs mesurant entre un 1,60m et un 1,70m à la silhouette fine et sportive, ne buvant de l’alcool qu’occasionnellement et scientifique représente l’idéal féminin des hommes quel que soit leur âge.